In Obscuro Recrute...


in Obscuro recrute des joueurs desirant raider à 10, patients, monopolisables idéalement le vendredi soir, capables de s'adapter à des instances nouvelles sur lesquelles les stratégies seront encore à définir.

Objectifs :
- former un groupe raid "from scratch".
- Réalisation de vidéo game trailers
- et pourquoi pas IRL Pizza Party

A votre disposition :
banque (3 onglets), forum, blog, et Canal Team Speak

Pour nous rejoindre :
Le forum : in-obscuro.wowjdr.com.
Les messsages privées a : Ahzazeel, Evildildo, Darkfroggy, Evilfrog

dimanche 25 mai 2008

Le Guide Raideur

Si vous pouvez repondre "Oui" a toutes les questions alors sans le savoir vous etes deja un Pro du Raid

0- je sais ou je vais
1- J'ai vidé mes sacs avant de partir
2- J'ai mon armure et mes armes reparées
2b- J'ai un set d'armes different en fonction des techniques et particularité des boss
3 - J'ai de quoi restaurer mon niveau de vie et/ou de mana (nourriture , bandages)
4- Je suis a l'heure pour grouper et donc pour le depart du raid
4b- Je suis en avance sur l'horaire prevu et je suis sur place
5- J'ai TS et meme si je ne peux pas en dire , je peux entendre toutes les betises que racontent les gens
6- J'ai omen et j'ai a peu pret piger comment ca marche
7- j'ai racketé l'alchimiste de ma guilde (qui est devenu pour l'occaz' mon nouveau meilleur ami) pour lui sous-tirer quelques potions que je consommerai a mes risques et perils

si vous pouvez repondre oui... a la question 0,1,2,3,4,5,6,7 alors vous etes un raideur né
si vous pouvez repondre oui a la question 2b et 4b alors vous etes un Leche-Bottes ;°)

Pub donjon facile : Fichier Zip

1 commentaire:

ahzazeel a dit…

Ah oui et pensez a aller en pause bio avant de partir.. y'a rien de plus desagreable .. que de gesticuler comme un danseur folklorique sur sa chaise en plein rush...